Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mamzellefacetie@Gmail.com

  • : Mamz'Elle Facétie.over-blog.com
  • : Mamz'Elle FACÉTiE ..... donne vie à ses idées ....... Plasticienne Créatrice de bijoux et d'accessoires de modes en pâte polymère, tissus, ... et autres Patouilles-Gribouilles. Création originale et piece unique MADE IN MIMINE
  • Contact

Droits réservés

Les photos des oeuvres figurant sur ce blog ne sont pas libres de droits.

Tous droits réservés © 
Le contenu de ce blog est une propriété exclusive. Il est interdit de le reproduire ou de l'utiliser sans mon autorisation préalable (loi n°92-597 du code de la propriété intellectuelle 1er juillet 1992). 

Tout ceci est madeinmimine......merci de respecter ces droits

 

Archives

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 09:01

Coucou, 

............et hop un coup de baguettes magiques ( et quelques jours plus tard) nous serons DÉ-JÀ en vacances !!!

Pour le plus graaaaaaaaand plaisir de nos minots .....et des parents !

Donc durant la 2ème période des wouacances je propose pas 1 mais 2 stages au CDC de SCM !! j'adore j'trouve toujours que ça fait clip de rap!

Késako ces stages ?!

il y en a pour tous les goûts et .....presque....tous les âges:

- un pour les fanas de fimo qui souhaitent créer des canes, des moules....et réaliser un cheap Jewellery

- un autre pour les plus jeunes autour d'une création personnelle et environnementale " mon arbre et moi" en fimo et arts plastique ! 

Les infos pratiques clic clic

 

A bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires